Une nouvelle vision de la forme : Le YOSEIKAN Training

Depuis les ambassadrices de l’aérobic «Véronique et Davina», le monde de la remise en forme a évolué multipliant les nouvelles méthodes de fitness, plus performantes les unes que les autres. Souvent plus inspirées par une réussite économique que physique, ces nouveautés ne répondent pas toujours à l’attente du public. 
Aujourd’hui, la nouveauté qu’attendaient les adeptes du fitness, en quête de changement, arrive tout droit du monde des Arts Martiaux. Discipline complète, les sports de combat sont très tendances pour leur côté auto-défense bien sûr, mais également et de plus en plus, pour l’entretien et la préparation physique. Cette nouvelle forme d’entraînement qui s’adapte pour tous les publics se nomme le YOSEIKAN Training.
Savant mélange entre le fitness, la danse et le self défense ce concept permet l’apprentissage de techniques d’auto-défense de manière ludique et dynamique, puisque tous les mouvements sont réalisés en musique et sur un tempo qui varie selon l’amplitude des mouvements. 
L’originalité du YOSEIKAN Training réside dans le principe de travailler sa forme physique et son rythme cardiaque (Fitness) grâce à l’utilisation de techniques réelles de self défense (Arts Martiaux), avec une décontraction naturelle permettant des enchaînements souples et relâchés (Musique). 
Le tout préparé en corrélation avec des kinés de médecine sportive, ce qui permet une pratique saine, aujourd’hui conseillée dans certains centres de kinésithérapie en mode de rééducation.

Mais cela ne s’improvise pas à l’instar de quelques individus en quête de nouveautés qui ont lancé de pseudo méthodes de gym-défense sans de réelles connaissances, là nous avons affaire à de véritables professionnels. En effet, les fondateurs de cette méthode sont des experts de la préparation physique et des Arts Martiaux :
• Mitchi MOCHIZUKI – Expert Asiatique, fils d’un grand Maître Japonais, 
• Jean-Max BRIGNONE – Champion du Monde YWF, Entraîneur et sélectionneur de l’équipe de France 3ème dans FFKAMA, 
Se sont réunis pour nous concocter une vision moderne du body training : 
• Chaque mouvement défensif met en action un certain nombre de groupes musculaires de manière homogène.
• La répétition du mouvement permet son assimilation (techniques de défense) mais aussi renforce et tonifie les parties du corps sollicitées (remise en forme).

Le YOSEIKAN Training se développe dans toute le France, avec de plus en plus de salles de fitness qui recherchent une nouvelle vision de l’entraînement. 

Le YOSEIKAN Training est sur le point de révolutionner le concept de la remise en forme …

ce site a été créé sur www.quomodo.com